mardi 10 mai 2016

Marchés d'été

Bonjour, bonjour !!

Me revoici pour vous parler d'été et de soleil (même si certes, vu de ma fenêtre, on se croirait plutôt en novembre ^^) !!



Après une fin d'hiver et un début de printemps calmes (bien que plutôt productifs), voilà le retour des (presque) beaux jours et donc des marchés !
Et oui je vais délaisser mon hamac pour venir à votre rencontre sur les marchés de notre belle région !



Vous pourrez donc me retrouver aux dates et lieux suivants :
  • Le dimanche 22 mai 2016 de 10h à 17h, au Salon de la Vente à Domicile et de l'Artisanat à la Salle des Fêtes de La Châtre (36).
  • Le samedi 18 juin 2016 à partir de 16h, pour le Marché de la Fête de l'Abbaye de Déols (36).
  • Le vendredi 24 juin 2016 de 14h à 22h, pour le Marché Artisanal de l'Association Romorantinaise des Commerçants et Artisans, dans la Grande Rue à Romorantin-Lanthenay (41). (Annulé pour cause d'intempéries.)
  • Le dimanche 24 juillet 2016 de 10h à 18h à Artist'O Parc, dans le parc du Château d'Azay-le-Ferron (36).
  • Le vendredi 5 aout 2016 de 18h à 00h, Quai Couratin à Descartes (37).
Vous pourrez découvrir toutes mes nouveautés d'été sur ces marchés, dont certaines sont déjà disponibles en ligne.

Vous pourrez également continuer de me retrouver aux Boutiqu'Arts de Levroux (36) ; et bien-sûr sur le e-shop !

Alors je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire