dimanche 22 novembre 2015

Où me trouver pour Noël ?

Bonjour, Bonjour,


         Je vous retrouve après ce long silence pour vous parler de Noël !
         Noël c'est ma fête préférée ! Et voici les festivités lancées avec la mise en place de la décoration à la Boutiqu'Arts de Levroux !

Tout en Douceur ...

          Je vous invite à venir découvrir mon petit coin de féérie le vendredi 27 novembre 2015, à partir de 18h, à la Boutiqu'Arts pour notre Veillée de Noël. 


         Et pour ceux qui le souhaitent vous pourrez également me retrouver sur plusieurs marchés de Noël de la Région Centre, dans l'Indre (36) :
  • Dimanche 29 novembre, de 9h à 18h, à Diou (ce marché est annulé,  par arrêté préfectoral).

  • Samedi 12 décembre, de 10h à 18h, à St Maur

    Dimanche 13 décembre, de 9h à 18h, à Ardentes.

  • Vendredi 18 décembre, à partir de 16h, à Levroux.

  • Dimanche 20 décembre, de 9h à 18h, à Neuvy St Sépulcre.

       
  Vous aurez l'occasion d'y découvrir toutes mes nouveautés spécial Noël (dont les photos apparaitront peu à peu ici) et retrouver les classiques de cette période (les Mr et Mme Pain d'épices, les Bonhomme de Neige et autres Sucres d'orge ...)


         Et évidemment je vous reste disponible sur le e-shop Tendres Gourmandises et le shop A Little Market ainsi que par mail (contact@tendresgourmandises.fr) pour toute demande particulière


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et espère vous rencontrer lors de ces évènements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire