vendredi 16 novembre 2018

Retour de la e-boutique

Bonjour !


Après plusieurs mois de maintenance et donc d'interruption d'activité de la boutique en ligne (seulement la boutique en ligne, moi je continuais à travailler tout de même 😉😆), elle est de nouveau en ligne !!! (Oui ma joie est grande !) L'adresse mail, qui était elle-aussi malheureusement indisponible depuis trèèès longtemps, est également de nouveau en service ! Je suis toute joie de ces bonnes nouvelles !
Je dois pour cette remise en service un grand merci à Maxime Wuillaume de la société SenDiX Interactive qui s'est montré très efficace. 

Maintenant, il n'y a plus qu'à vous mettre en ligne toutes les nouveautés que je vous ai concocté pendant l'absence de la e-boutique. Ce qui semble parfaitement synchronisé avec ... les nouvelles photos qui arrivent ! Et oui, Noël à donné l'occasion d'un nouveau shooting pour faire (re)découvrir une grande part de mes collections ! Et ces photos sont superbes ! J'ai hâte de vous les faire découvrir !

Et pour ne plus rater aucune nouvelles de Tendres Gourmandises, je vous invite à vous inscrire à la newsletter en cliquant juste ici

Vous pouvez donc de nouveau retrouver Tendres Gourmandises sur le site http://www.tendresgourmandises.fr et me contacter via contact@tendresgourmandises.fr pour toute demande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire