dimanche 9 août 2015

Un petit peu de moi ...

Il faut bien en passer par là mais voilà un sujet compliqué ... Mais il faut bien que vous me connaissiez un peu mieux tout de même, vous qui me suivez depuis des semaines voire même des mois ou des années, mais aussi vous qui me découvrez aujourd'hui ; alors lançons nous.


Je suis une jeune femme de 23 ans, passionnée de cuisine depuis toujours et adorant aussi les bijoux, notamment les bijoux gourmands cela va de soi. 
Ne trouvant pas toujours exactement ce que je cherchais, je me suis mise a confectionner moi-même mes boucles d'oreilles puis mes colliers et bagues. 
Comme j'avais des demandes de personnes voulant m'en acheter, je me suis laissée tenter et me suis mise à mon compte en février 2014 sous l'enseigne Tendres Gourmandises, reprenant ainsi le nom de mon blog de cuisine
Petit à petit, la gamme de mes produits s'est élargie passant par les bijoux et allant vers les marques pages et quelques autres objets déco. Mes collections se sont aussi élargies, assez naturellement, vers des bijoux romantiques tout en douceur.

 
Tendres Gourmandises est donc une toute jeune entreprise en plein développement que vous pouvez retrouver sur facebook (Tendres Gourmandises - Les Bijoux) et instagram (@tendresgourmandises).
Tous mes bijoux sont vente sur la e-boutique officielle ainsi que sur la boutique A Little Market.


Je voulais par ce blog trouver un autre moyen de communication avec vous afin de vous partager les avancées et projets de Tendres Gourmandises.

Toutefois, il me faut préciser de suite que ce blog ne sera pas tenu de manière régulière. En effet, je suis également étudiante (BTS Diététique) et ai aussi un emploi à temps partiel. Voilà donc un emploi du temps relativement chargé qui ne me laisse que peu de temps pour vous rédiger ces billets, ce que vous pouvez aisément comprendre je pense. Je passerais donc dès que j'en aurais le temps pour vous tenir informé des nouveautés.


Ce billet est également une très bonne occasion de remercier tous ceux qui me suivent et me soutiennent dans mes projets ! Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire